Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
Publicité
Archives
19 mai 2006

Je crois que je retombe en adolescence : depuis

Je crois que je retombe en adolescence : depuis le mois de mars, la chaine FUN TV rediffuse la série Felicity. J'avais déja vu une partie de la première saison quand TF1 l'avais diffusé il y a quelques années, mais ça m'avait moyennement plus. Faut dire que Dawson (oui je suivais aussi Dawson) commençais à me gonfler, les aventures sentimentales d'une étudiante àprès celle d'un lycéen, j'en avais un peu marre. Et bien, en la revoyant et en découvrant les épisodes que je n'avais pas vu, je trouve cette série plutôt bien, les acteurs sont mignons et sympathiques ( l'héroine est hyper mince...), et je passe un bon moment.

4group1

A part ça, il faut vraiment que j'arrête de manger du pain. La boulangerie au coin de la rue fait tous les jours des dégustations, j'ai eu la très mauvaise idée de dire à mon père de me prendre plein de petits morceaux de pain, maintenant il y en a plein le congélateur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité