Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
Publicité
Archives
16 mai 2006

Au commencement...

Tout à commencé quand je suis allée pour la première fois voir un médecin pour maigrir. Je ne me souviens plus combien je pesais, mais après 5 mois de régime, le jour de mes 12 ans,  je faisais 1m52 et 52 kg... je devais avoir pas mal à perdre.

A l'époque, même pour les enfants, les régimes étaient assez sévères, contrairement à aujourd'hui où les médecins préconisent de mieux equilibrer son alimentation.

Je suis passée du jour au lendemain : avant le régime, le matin je mangeais un grand bol de lait entier avec 2 sucres, des biscottes avec de la confiture d'abricot bien sucrée. Et pendant le régime: du lait écrémé (pas très bon à l'époque), aspartam, pain complet, fromage fondu allégé. Et toute la journée était comme ça légumes à la place de pâtes, viandes grillées à la place de viandes à l'huile, yaourts à 0% à la place de yaouts ou petits suisses au fruits et sucrés. J'ai eu beaucoup de mal a m'habitué. J'ai pas mal maigris, mais j'y finis pas me remettre à manger et à regrossir.

Mais depuis cette époque, je n'ai plus jamais mis de sucre dans mon lait (et aujourd'hui dans ma chicorée), je mange toutes les viandes grillées et j'adore les légumes à la vapeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> Bon courage pour ton blog :)<br /> Difficile la vie avec la nourriture hein !!!<br /> Je reviendrais te voir :)<br /> Bonne journée<br /> Miasporty
Publicité