Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
Publicité
Archives
22 mai 2006

Parfois je me dis que je devrais lâcher prise,

Parfois je me dis que je devrais lâcher prise, manger normalement, faire les même repas que mes parents, manger les gratins, les tagliatelles à la carbonara, les quiches que je leurs prépare le dimanche. Et alors si je grossis?  C'est ce que je me dis, et quand le matin sur la balance je vois que je pèse un peu plus que la veille, je suis de mauvaise humeur pour le reste de la journée.

Je fais quand même un effort pour les grandes occasions. Ce dimanche, pour mon anniversaire, on n'a mangé de la glace aux fraises et à la chantilly. Evidemment, glace et chantilly allégées, et je n'avais mangé que des légumes avant. Mais dimanche prochain, pour la fête des mères, je vais faire le dessert préféré de ma mère: la crème anglaise, avec du lait  entier, 8 oeufs et du sucre! Et on va sans doute finir par les chocolats que je vais lui offrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité