Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
Publicité
Archives
23 mai 2006

Le midi, je mange donc une salade. Mais suivant

Le midi, je mange donc une salade. Mais suivant le poids que je fais le matin, je décide de l'endroit où je vais l'acheter : au dessus d'un certain poids, je l'achète à la boulangerie à coter du travail, elle est simple, un peu de salade, des tomates du jambon, du thon ou du surimi. Si je mèse un peu moins, je la prends dans un des kiosques du centre commerciale, elle est peu plus copieuse, et en plus on me donne un morceau de pain, des fois plus si c'est la patronne qui me sert et qui me connaît. Le vendredi, j'essaye de prendre un petit sandwiche, et si le poids est vraiment bon, un grand!
Mais je passe la matinée à réfléchir à tout ce repas. Et ça dépend aussi de ce que je vais manger le soir, si c'est de poisson, ça sera du jambon ou du poulet le midi, si c'est de la viande, alors ça sera le thon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité