Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
Publicité
Archives
24 mai 2006

Je déteste le mercredi, c'est le jour où au

Je déteste le mercredi, c'est le jour où au travail je remplace la secrétaire. Depuis qu'elle a eu son bébé, elle ne travaille plus ce jour là, et mon patron n'a trouvé personne d'autre que moi pour faire l'accueil. L'accueil seulement, on est sur répondeur toute la journée, heureusement, car répondre au téléphone et me concentrer sur mon travail, je ne peux pas faire les deux. Je m'occupe du courrier aussi, mais ça, ça m'arrange, comme ça je peux monter et descendre les escaliers une fois de plus dans la journée.

Ah les escaliers, c'est mon grand truc. On est au troisième étage avec ascenseur, mais ça fait plusieurs années que je ne le prends plus.
A midi, dès que j'ai fini de manger, je file à la FNAC pour monter et descendre les escaliers, comme ça j'élimine le plus possible mon repas.
Je vais deux fois par semaine, l'après-midi à la banque pour déposer les chèques, et rebelote, escaliers!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité