Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
Publicité
Archives
30 mai 2006

Dur semaine : au boulot, on n' a plein de choses

Dur semaine : au boulot, on n' a plein de choses à finir pour demain soir dernière limite, on fait des heures à n'en plus finir, et même le samedi. Mais jeudi c'est fini, on relâche la pression, et on reprend un horaire normal.
A la maison, ça vas pas fort non plus, le stress du travail à chez moi l'effet inverse de ma collègue A. : elle mange rien de la journée, mais d'après elle, n'a pas de problème avec la nourriture, et le week-end elle se rattrape, je trouve plutôt qu'elle maigrit à vu d'oeil.
Moi, c'est tout le contraire, depuis plusieurs jours je me jette sur la nourriture en rentrant, et je vomis presque tous les soirs. J'étais arrivé à réduire, mais là je crois que ça recommence. Hier, j'ai tout englouti, le pain, les yaourts, les pommes, la glace qui restait de la semaine dernière, mais heureusement j'ai résisté au chocolats de ma mère, 3 seulement. Et bien sur, j'ai fini à la salle de bain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Attends jeudi, c'est le stress, tes crises vont diminuées quand tu auras "relaché la pression"<br /> Bisous<br /> miasporty
Publicité