Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
Publicité
Archives
1 juin 2006

Je ne sais plus comment c'est arrivé, comment un

Je ne sais plus comment c'est arrivé, comment un jour je suis devenu obsédé par mon poids, que le moindre gramme supplémentaire d'un jour sur l'autre me rendrait malade. Je n'étais pas comme ça quand j'étais grosse. Ça ne me plaisait pas de l'être, mais ça m'embêtais pas plus que ça. En rigolant je me traitais de "gros patapouf".
C'est vrai que c'était moins drôle quand c'était les autres que me traitait de "sale grosse"(et en particulier mon frère...). Le pire, c'est la fois où ma prof d'histoire-géo, a dit avant de me rendre ma copie : "et mademoiselle... bien assise sur son tas de graisse". Toute la classe s'est mise à rire, et moi aussi, que pouvais-je faire d'autre?

Bien sur, j'avais des problèmes pour m'habiller : une adolescente grosse ne trouve rien à se mettre. C'est l'une des raisons qui m'a poussé à maigrir. Je pensais que je pourrais enfin mettre tout ce que je voyais dans les boutiques, dans les magazines, mais en fin de compte, les régimes successifs, le yoyo n'ont fait qu'abîmer mon corps, et surtout mon ventre. Rien ne me plait, rien ne me va (d'après moi). Les pantalons taille basse font ressortir ce foutu ventre, je ne peux pas mettre çà!

Je n'ai toujours pas la réponse à ma question du début, et je ne sais évidemment pas comment revenir en arrière. Non pas grosse (surtout pas!) mais plus omnubilé par le moindre kg en plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de nouvelles ?! j'espère que ça va.<br /> Bisous
Publicité